bah c´est pas a cause de gogotemon et rauh qui etait là toute la nuit
j´y vais je reviendrais un peut plus tard ^^
bye et bonne journée
Ok, bonne journée à toi aussi
Skater Y a pas que le site dans la vie, dégeek hein.
bonsoir
Salut Accro.
winker la forme ?
chaud comment rail est lent
Ouaip je vais bien.
Rail est lent ouais.
Ah enfun
rail on parle de moi
Je vais essayer de faire 25.000 avant noel.
winker pourquoi t´utilise pas Winkounet ?
* Posté le 21 décembre 2007 à 20:01:23 avertir modérateur * Je vais essayer de faire 25.000 avant noel.
* The-Accro profil * Posté le 21 décembre 2007 à 20:01:29 avertir modérateur * winker pourquoi t´utilise pas Winkounet ?
AH ok la reponse avant ma question
Je passe juste un petit bonsoir avant de bouger.
Winker 1000 messages en 4 jours , facile
salut ^^_______________forum HP5 en force
et si je tentais les 10K d´ici le 1 janvier ?
Okay paycay tu vas ou ?
Accro ~~> Car je veux faire winker à 25.000 avant noel. ^^
salut alber ça fait tellement longtemps que je ne t´ai pas vue
Tu y arrivera pas Accro.
Yop Alber. ^^