c´ets ta vie mon gars _______________ forum HP5 en force
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:05:59
Salut Banque.
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:06:22
Alberforth Ouais.
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:06:56
Tu vas ou accro ? te goinfrer encore
Winky > c´était pas 25.000 avant le 31 janvier spice di booster
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:01
Banque file moi des sous stp.
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:32
Banque = ?
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:07:41
Salut Rail et mon Winky
Winky > on vient de me braquer
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:08:27
WInky > Banque = Broly324
Rocket > Nah et en plus braqué
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:08:58
Ah ok Broly.
Donc tu n´as plus de sous pour moi ?
Aiberforth62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:09:10
Qui a rocket maintenant ? _______________ forum HP5 en force
The-Accro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:09:37
AIberforth62 profil
Posté le 21 décembre 2007 à 20:05:14 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]70006-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 21 décembre 2007 à 20:03:47 | Contenu du message : | "salut alber ça fait tellement longtemps que je ne t´ai pas vue "
ca faisait un bail toujours boulet ? le boulet se reconnait
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:10:16
Winky > bon pour toi je t´en ai conservé une partie