Quoi de neuf, xyp´ ?
Pas grand chose et toi?!
Ah okay
Je no-life.
Salut noel
Hep ! Du monde ?
* Posté le 21 décembre 2007 à 14:06:19 avertir modérateur * Parce que je suis un skater mais que de JV.
Fake
Hm, et à part ça ?
salut
Salut Accro Comment fut ta journée ?
elle fut forumial et la tienne ?
Ca a été, enfin les vacs
vous reprenez quand ?
Le 8 ou le 7 je crois Et toi plus tôt !
oui le 02 , mais je fut libre depuis le mardi :p
AH ok mon post sans smiley
Rare ça ^^ Ouais bah on a autant de vac´ chacun, enfin j´crois
ce topic est mort depuis 4 jours , ça devient grave
je suis sur l´ordi depuis midi , je commence a fatigué
Y´a pire Le topic a quand même gagné 2000 mess depuis hier