Chaud !
T´es viré au moins ?
Ils m´ont laissé partir à midi.
Ah quand même.
Je peux plus attendre pour ma Wii là.
Faudra bien.
Ouais...
Je vais l´acheter cette après-midi normalement...
Ah ok, moi j´aurai de l´argent. Et Skate.
Moi je vais vendre mon skate...
Moi j´en aurai jamais.
Pourquoi ?
Parce que je suis un skater mais que de JV.
Ah ok j´ai eu le 8K.
Désolé, je te laisse.
coucou^^
Ah ok le geek. ... Et
Hello xyp.
Ca va Dexies?!
Ouais et toi ?
c
Argh
ca peut aller *disai-je donc
Pwned by TAB ?
Quoi de neuf, doc´ ?
je suis pas doc :non