En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Aiberforth62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:10:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11270140-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 21 décembre 2007 à 20:09:37 | Contenu du message : | "# AIberforth62 profil | # Posté le 21 décembre 2007 à 20:05:14 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]70006-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : The-Accro | | Date du message : 21 décembre 2007 à 20:03:47 | | Contenu du message : | | "salut alber ça fait tellement longtemps que je ne t´ai pas vue " | | ca faisait un bail toujours boulet ? | le boulet se reconnait " T´as répondu à l´appel
_______________ forum HP5 en force
The-Accro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:10:28
Banque profil
Posté le 21 décembre 2007 à 20:06:56 avertir modérateur
Tu vas ou accro ? te goinfrer encore
j´etais allez fumé un coup
Aiberforth62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:11:15
Clopiste Allez bye à tous ^^ _______________ forum HP5 en force
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:12:19
Chadu le fumier
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:12:35
Re accro.
Tu fumes ?
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:13:33
Yo.
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:14:03
lance roquette
Banque
Niveau 18
21 décembre 2007 à 20:14:32
Yo ma pomme
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:14:33
Salut Pommier en forme ?
The-Accro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:15:43
AIberforth62 profil
Posté le 21 décembre 2007 à 20:10:18 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]70140-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 21 décembre 2007 à 20:09:37 | Contenu du message : | "# AIberforth62 profil | # Posté le 21 décembre 2007 à 20:05:14 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]70006-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : The-Accro | | Date du message : 21 décembre 2007 à 20:03:47 | | Contenu du message : | | "salut alber ça fait tellement longtemps que je ne t´ai pas vue " | | ca faisait un bail toujours boulet ? | le boulet se reconnait " T´as répondu à l´appel
je fesais allusion a toi
The-Accro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:16:24
non je fume pas , je fesais une blague
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:16:24
Accro tu fumes quoi ?
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:16:47
Ah ok la blague en mousse.
Je me disais qu´un athlète comme toi ne pouvait pas fumer.