Oki a+ link , coca
Accro > faudrait déja que tu m´acceptes sur MSn peut étre ?
attend je me connecte
Bon tu grouilles alors
ça fait 2 jours que quand je veux me connecté ça me dit " service indisponible temporairement
Quelq´un freeze ton compte peut étre ?
non j´ai essayer avec d´autre compte
putain j´ouvre msn , et ça s´ouvre dans le gestionnaire et ça se referme sans apparaitre
bon je vias sur webmessenger
ce topic a bientot 6000 posts mais je suis sur qu´il ne les auras pas aujourd´hui :/
Ok le n@@b Pc plein de virus ?
Si si il les aura auj´
je suppose que oui
Allez tu te co´ ou quoi
voila c´est bon non ? vient me parler car je connais pas ton adresse et en plus je suis sous websennger :neol:
Voilà je t´ai parlé là
Ah ok chaud , j´ai un boulet dans mes contacts
Chaud j´ai un booster dans mes contacts
Re Yo
C´est broly
Re Broly
show les tests de pseudo que tu fais
maintenant tu me donne Ryder ?
Rigolol encore là twa , c´est mort tu trouves pas ?
non c´est vivant