PayCay est un BG.
un bg alcoolique ouai
Les "si" n´aiment pas les "ré".
J´ai encore quelques petits travaux de BG attitude à faire que je vais effectuer pendant les soldes.
* Posté le 20 décembre 2007 à 19:43:54 avertir modérateur * Fake, je suis un BG.
Bienvenue au Club.
N´empèche je suis déçu, j´voulais atteindre les 10.000 avec KramBoyZ pendant les vacances.
ah oui tu trouves ?
Oui je trouve.
Donc le 20 janvier KramboyZ est déban´.
Exactement.
J´ai repris 3 mois d´abo à WoW ...
La chance.
Quel level là déja ? ^^
40.
Je reprends officiellement demain soir.
Et dès que tu es level 70 tu fais quoi ?
Je me stuff puis PvP.
J´ai un don pour le PayVayPay.
Moi le PvP je suis un dieu.
~~>http://img513.imageshack.us/img513/6778/img0244pi9ge4.jpg
C´est qui à ton avis ?
JeanVal´ !
Non c´est pas lui.
C´est Saber et je suis flatté Kramz
Mince.
Je donne ma langue au chat.