M´en demande pas trop ...
Chaud, t´as pas anglais ? Bien que ce soit un peut plus de l´américain.
Je disais, ça va ?
Salut a tous !
Non, ça ne va pas.
J´aime pas les vacances ...
Fake !
Salut et bye, car j´y vais.
Bonsoir all.
wesh salut tout le monde ^^
Salut Winker.
Kikoo
Chaud Hassiron qui déboule aussi.
http://img260.imageshack.us/img260/3805/kramboyzbannivi3.jpg
Mdr ton ban´ Kram...
Tu as plus qu´à attendre.
HAN la haine
Ouais ...
Mais bon, j´ai eu de bonnes choses today.
Salut les BG.
J´ai abusé quand même.
* Posté le 20 décembre 2007 à 19:42:10 avertir modérateur * Salut les BG.
Salut le MG.
Salut Paycay.
le ban est justifié c´est sur t´a foiré kramb
c´est temporaire.....alors t´imagines si tu aurait dis que tu avais mangé du cheval....
salut PAYCAY
Fake, je suis un BG.