Rail
Okay Rail, fais une belle présentation, il le mérite tant :x
J´te fais confiance
Moi ça va Rail
A minuit pile, la classe
Je vais faire comme toi.
rail fille moi Flooooo
A minuit, je dormirai
==>> j´ai toutes les CDV que je veux... ou presque.
Je veux le pseudo, stout ________________________________________Saber http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE
1 an déjà quand meme.
Je veux le pseudo, stout
c´est bon je l´ai trouvé
et la cdv de Pap tu l´as ?
Yo Yo
Qui sait qui a le pseudo Pomme ?
salut ryder
Pommier j´en sais rien et osef
broly c´etiat comment la fete aujourd´hui ? vous avez tuer combien de mouton ?
la forme ici ?
Poste sinon Fake.
Accro > c´est jusqu´à demain au maroc
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pomme&dxo=2004-09-24&k=8c7b17ea269c7ae8e9eecbeb36d636d7
6000
Je connais déjà le profil Brocoly.