En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
broly324
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:19:55
Pommier > si tu le connaissais déja , pourquoi t´as pas pécho le pseudo
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 17:20:40
Pasque il est encore actif.
broly324
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:21:11
bah pourquoi l´autre il te dit qu´il pecho hier ? Oo
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:22:06
broly Ah ok le maroc qui est en retard
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 17:22:36
Je sais pas.
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:23:37
j´y vais bye
je suis forcé d´aller saluer mes vieux parents comme a chaque fete
bye
broly324
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:23:50
Accro > bah on est toujours en retard c´est pas la premiére fois
broly324
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:24:59
Ok passe le bonjour à tes papys de ma part
Ah Ok Rocket qui fake
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:22
broly change de pays et imigre
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:46
Broly324 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:24:59 avertir modérateur * Ok passe le bonjour à tes papys de ma part
Ah Ok Rocket qui fake
lui meme c´est un fake donc bon
broly324
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:26:09
Accro > alors tu m´en choisis ou je vais
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 17:26:34
On veut plus d´immigrer.
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 17:28:16
Bonsoir tout le monde. ^^
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
broly324
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:28:42
Ah ok pommier qui veut me renvoyer
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:28:43
vient au mali , je t´hébergerais d´ici a ce que tu trouve une maison chaque jour tu me payeras d´un pseudo