C´est Saber et Chocobodor.
* Posté le 20 décembre 2007 à 19:56:15 avertir modérateur * C´est Saber et je suis flatté Kramz
Je sais que t´es Belge donc tu bois beaucoup.
Et ça m´aurait pas étonné que tu te mines laggle comme ça.
No fake ?
Ils se connaissent IRL ?
Non, mais ils se sont rencontrés spécialement pour ça. :noe:
Non no fake mec.
Yoko les nounours
Salut Broyly en forme ?
Je vais bientot partir...
Yop winker , oui ça va roule chui en vac´ héhé et toi ça baigne ?
Yepp > @+
Chaud le gars il a la tete de Lemarchal.
Pommier > qui ?
Celui de droite.
P´tain c´est mort
Non je suis pas encore en vac, encore 2 jours de stage.
Pwned par le stage.
WInkou > Oki , c´est pas dur à tenir deux jours aprés on verra notre winky sur les forums 24h/24
Exact, voir même 25h/24.
Mais va falloir qur le whisky me tienne éveiller.
On le voit déjà 24/24
le café fera l´affaire winky
Pommier > je le vois rarement moi