Chaud le gars qui voit pas Winker.
Normal, la je suis en perte...
J´ai la flemme de poster...
Mais pendant les vacs je serais en pleine forme : Whisky ou Vodka pour me donner la pêche et poster plus viter.
Ou que je no life pas assez pour le voir
Winky > je sens que tu prévois les 100 K de messages Xd
Chaud une pomme qui parle
Je vais tentenr les 25.000 avant le 31 décembre.
Il y a du monde ?
Qui connais JUSTICE ?
Sarkozy ?
Chaud mon programme, je viens de le rendre publique
Voir mon site rubrique telechargement
http://jeanvaljean001.free.fr/index.php
heeeeeh
jvj ta pas honte ?
Non tu ments je suis sur
Pourquoi j´aurais honte accro ?
Salut Accro tu vas bien ? ^^
Tu faisais quoi depuis hier ?
La classe ce répondeur.
Merci Pommier, c´est en partie moi qui l´a codé.
Sérieux c´est nul alors.
Je suis tout a fait d´accord avec toi
Pourquoi c´est nul.
bonjour