Tu n´es plus seul (Ou c´est moi qui le suis now )
Salut.
Salut Karge Comment va ton hamster ? (ou lapin )
Ca va.
MArche bien ce topic
Ah oui Salut
Salut Ploufi
Ca va bien?
Ca va et toi ? PS: Poochie topic du moment selon Cisla
Ca va
Le topic du moment, faut le faire Mais vu son activité^^
Yep, presque 6000 mess en 6 jours, soit 1k/j =D
Flood
Noooon, j´pense que c´est surtout grace à JV Irc aussi ^^
Pas flood
Boost
Nan, je plaisante
Demain l´anniv´ de Cisla, faut pas oublier
Ok, merci de me prévenir, je savais pas
Mauvais forumeur
Hey Rail ! La forme et toi ? On parle de l´anniv´ de Cisla demain, rien de très interessant quoi...
Moi et les anniversaires
A croire que tu oublies même le tien