En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:10:44
C´est des kikoo ?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:10:49
c´est un kikoo ?
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:11:20
Chaud Accro qui me copie.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:11:25
KramBoyZ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:10:44 avertir modérateur * C´est des kikoo ?
* The-Accro profil * Posté le 19 décembre 2007 à 19:10:49 avertir modérateur * c´est un kikoo ?
AH ok la meme réaction a 5 secondes pres
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:11:47
Ouais mais moi c´était mieux.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:11:54
KramBoyZ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:11:20 avertir modérateur * Chaud Accro qui me copie.
non je t´ai pas copier
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:12:18
Elles font de la teck ?
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:12:55
C´est ça l´intelligence en fait.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:58
Rail profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:11:32 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]37770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 19 décembre 2007 à 19:09:37 | Contenu du message : | "rail c´est pas mieu de venir ici que d´aller repondre au talc du 15-18 ? | | tu as au moins , moins de chance de te faire bann "
Clair , c´est largement mieux , puis au moins tu rafraichis pas toutes les 2 secondes , puis tu réfléchis pas à la phrase que tu vas sortir , puisque dans les TALCS t´essaie de faire une bonne phrase pour pas te faire ban
ouais je trouve aussi , sauf que quand moi je repond , je m´angoisse pas avec tout ça