Salut.
Pas moi
Chaud Balou.
Lawl accro
Oui smoi bal0u
salut
Salut aurore Ca va ?
c´est toi qui ma demander de venir
Salut la soeur de Rail.
Stwa qui écoute de la tecktonik ?
Ba :
T´es pas content .. Bah jme casse ;)
Sympa l´ambiance familiale...
Bon, j´y vais moi.
Bonne soirée Accro, Rail, la soeur de Rail.
Washou ! Ils m´ont pas appelé.
re
Kikoo Accro et b0u.
wanu connecte toi
Vous allez bien ?
Ok j´arrive sur msn.