En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
chaofinal
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:31:02
Salut tout le monde
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:31:18
salut chao
chaofinal
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:31:42
Vous allez bien ?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:31:44
kram laquelle ?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:32:14
chao non et toi ?
chaofinal
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:32:30
Ca va, ca va
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:32:35
Manu Chao.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:32:47
The-Accro profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:32:14 avertir modérateur * chao non et toi ?
* Rail profil * Posté le 19 décembre 2007 à 19:32:14 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]38315-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ChaoFinal | Date du message : 19 décembre 2007 à 19:31:42 | Contenu du message : | "Vous allez bien ? "
Oui et toi ?
chaud le PEMT
Kanden007
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:32:59
:x JvJ
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:33:25
je vais me faire une signature
pour bien fatigué ceux sous JV Irc
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:33:52
vous en dites quoi ? héhé
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:34:27
Rail profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:33:47 avertir modérateur * Ah ok le PEMT
Vivement les 60 jours ... si je suis pas ban avant
tu le seras
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:34:47
Bah vas-y si tu en as envie. y´a une fonction "ignorer" j´te signale.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:34:57
The-Accro profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:34:27 avertir modérateur * * Rail profil * Posté le 19 décembre 2007 à 19:33:47 avertir modérateur * Ah ok le PEMT
Vivement les 60 jours ... si je suis pas ban avant
tu le seras
je voulais dire " tu l´es auras "
upper01
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:35:04
Toujours pas banni avec ce pseudo OO
Kanden2
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:35:38
Ni avec celui-la OO
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:35:38
kram show du calme enfaite ma signature ce sont des smileys qui apparaisse a la fin
BAL0U
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:36:02
Ni avec celui-ci
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:36:09
Ah ok, c´est pas mal.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:36:35
AH ok Bal0u , j´ai dans mes contacts le mec qui a le Pseudo Balou