bye rigolol
Yo onizuka
Linker > non il ne peut y´avoir une personne qui les hais plus que moi
Accro > bah quoi c´est la vie
salut Broly
ça va mr onizuka ?
Wesh onizuka.
j´ai dis
Accro > non je sors pas
pourquoi ne me respectez vous pas ?
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:26:01 avertir modérateur * Accro > non je sors pas
pas mal ton pseudo , tu peux me le donné s´il te plait ?
Moi je te donne le mien si tu veut.
Accro > c´est Broly spice di XXXX
Bon ok je te donne celui là
linker ok donne le moi
Re tout le monde
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:27:53 avertir modérateur * Accro > c´est Broly spice di XXXX
c´est gentil ça
Lawl, opinn.
salut rigo , la forme lol ?
Re Rigolol
Accro > faudrait déja que tu m´acceptes sur MSn peut étre ?
Ouais, toujours la forme =) Tu t´ennuies toujours toi ? ^^
Bon je vais y aller, je serais de retour un peu plus tard vers 4h 15 car faut que je passe par le liddle m´acheter du coca.
Ok, @ link, garde moi un peu de coca