rail ok je te suis
kram donc t´en a fais contre hassiron ? ( tch3ct0truc )
je crois que sa soeur est une fake , il n´en a pas
Ouais, il est raciste Hassiron.
kram et t´en a fais ?
Bah non.
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:17:52 avertir modérateur * Ah ok chaud j´ai 94 :h*p: à mon actif
tu devrais avoir honte
Salut kanden007.
Moi j´aime bien , mais j´aime bien aussi .
salut kand , la forme ?
Ouais mais chaude les fille par SMS
kram va falloir que tu décide
Rail bon elle arrive ta soeur ou tu veux que je m´enerve ?
Accro énervé ça fait super peur.
ou That´s the question.
kram ta deja gouté ma colere ?
J´ai failli ...
Pour une histoire de pseudo ...
kram :kktd: ca say le bon smyley
fait chier rail est partis
Kram t´es obligé de faire un choix , sinon je fais un topic sur toi
J´veux pas choisir.