salut jai envie de discutter
personne vraiment ?
Ya pas grand monde. __________ Manti.
Je suis là ! Arf j´parie j´vous ai raté
non je suis là
Cool, un ami ! (ou pas )
si si je suis ton ami
tu vas bien
Keupin
Ouias ça va, et toi ? ^^
moi ça ne va pas , car je m´ennuie trop
Ouais, j´ai vu ton pic´ ^^
* Posté le 20 décembre 2007 à 13:56:11 avertir modérateur * Keupin
c´est mon deuxieme prénom
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:01:56 avertir modérateur * Ouais, j´ai vu ton pic´ ^^
okay xD
Mais je le savais Non en faite coup au hasard
Accro
Yo tout le monde ( comme s´il y´avait du monde muhahaha )
Bah on est 3, c´est pas mal
Salut tout le monde !
ah ok si le monde était juste que 3 personnes ça serait le pied
4 pardon Salut linkeman