Salut linkerman
Ca va?
salut ryder et lynker
broly je compte pour 3 personnes
je vais pas bien
Moi ça va, pas cours cet aprem
Accro > Oui mon amour
ça roule linker et toi ?
Pourquoi il va pas bien mon accro ?
Rigolol > moi chui en vac
Ca marche... Au faite, j´éspère que sa vous gêne pas, je suis un tecktonik.
.link-->Houla, je sais pas si JVJ accepte des TCK sur son topic, faudra voir Broly--> Il s´ennuie Et t´es déjà en vac ?? *jaloux*
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:07:34 avertir modérateur * Ca marche... Au faite, j´éspère que sa vous gêne pas, je suis un tecktonik.
je m´en fous
Broly je m´ennuie trop
Ben voilà, enfin des mecs censé sur se forum. ^^
je suis également en vaccance
Link > Chacun ses gouts
Rigolo > eh oui chui un veinard moi
Accro > tu devrais plus t´ennuyer alors parce que je suis là
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:10:09 avertir modérateur * Ben voilà, enfin des mecs censé sur se forum. ^^
tout ça parce que j´ai dis que je m´en foutais ?
Arf, tout ce monde en vac´ ça me dégoute Bah demain soir j´y suis donc c´est bon ^^
J´ai du me tromper alors.
va failloir que t´arrive a me distraire chose qui est tres difficile
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:11:29 avertir modérateur * J´ai du me tromper alors.
non je suis quelqu´un de censé
Rigolol, ne despespere pas, je le suis samedi a 10h.