rigolol c´est la dur réalité de la vie
sauf que moi je reprend le 02 janvier
Accro > te distraire ? euh par exemple te donner le pseudo banque c´est la distraction ça ?
Linker > Non Non t´inquiéte
Rigolol > plus qu´un jour alors , c´est pas difficile à tenir
Moi je reprend le 3.
Moi aussi le 3
Ouaip, je vais tenir le coup, enfin j´espère, demain contrôle de maths Je crois que je reprends le 7
Les maths
ça pourrait marcher
j´aime bien les maths
J´ai justement bientot math. Mais après j´ai fini donc ca va.
Ah ok les petits gamer
broly bon alors il arrive ?
ajoute moi et fille le passe ( cf jesuis_wii@hotmail.com )
Accro > dans tes reves
Linker > bonne chance
Moi les maths je les hais de tout mon coeur
bon, j´y go mais je re bientôt
@ toute Rigolol
A+ ! Broly je lais hais plus que toi.
les*
bye rigolol