Moi je viens de la brousse de Belgique...
Moi je viens de Lyon
La brousse ou pas ?
Nop le béton pur et dur
Chaud, t´as du te démolir quand la cigogne ta lâché... :´(
re les gens ^^
Re Hassiron
Hey Hasrisron...
Je continuerais de l´écrire comme ça tant que t´aura pas un pseudo prononçable...
Son pseudo n´a jamais été prononcable
mais c facile HA comme aaaaaaaaa SSI comme si maman si et RON comme toblerone stoo
Ah ouais pas faux hassiron, merci du conseil ^^
-_- tu le savais toi ^^
Ah bon ?
Okay hasrisron.
J´ai compris. ;- )
Dexies tu m´aimes bien ?
Evidemment Winkounet.
Et toi ?
http://www.simpsonspark.com/images/whitepages/poochie.jpg
http://www.poochmasterjoe.com/poochie.gif
Il rox pookii ?