Super ce blabla
Merci JeanVal.
JVJ, bien dormis ?
* Posté le 18 décembre 2007 à 23:40:38 avertir modérateur * Merci JeanVal.
Je suis pas JeanVal
Ou est ce que tu vois JvJ ?
* Posté le 18 décembre 2007 à 23:41:28 avertir modérateur * * Winker profil * Posté le 18 décembre 2007 à 23:40:38 avertir modérateur * Merci JeanVal.
~~> Je sais.
Je disais juste merci JeanVal pour avoir ce blabla.
Ah non, yop Accro.
Où ça Accro aussi ?
Chaud b0u qui fumme.
Ah non, Yop Stella.
ou ça stella ?
Ah non, Yop Winker.
Chaud winker le nolife
bou stop le boost
Re Accro alors ce match de basket ?
Je suis pas complétement un nolife.
Je suis no boost certifié...
Tu fais tout le temps du basket en pleine nuit ?
je suis pas encore allez , mon ami continue a appeller Orange , je suis trop mdr
Il leur dit quoi ?
Dit lui de dire : ´Vive Poochie, il pootre ! ´
et ?
Poochie il r0x de trop je confirme.