En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:01:51
vous avez vue le topic avec les tests ?
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:02:24
Ah bon ?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:02:30
Rail profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:01:47 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]37544-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 19 décembre 2007 à 19:00:51 | Contenu du message : | "avec de la chance se topic sera dedans a la prochaine maj mais c´est pas gagné "
Je pense qu´il sera dans les stats après la prochaine MAJ , dans 2 semaines quoi
dans 2 mois car là les personnes actifs sont mort
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:03:30
Clair, y´a déjà de moins en moins de monde.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:21
kram et oui et comme tu peux le remarqué , rail est d´accord avec moi , pwned
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:43
chaud ma connexion
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:04:59
Vos deux voix ne valent pas la mienne.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:05:14
kram tu as un frere ou une soeur ?
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:05:29
Aucun des deux.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:06:36
KramBoyZ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:04:59 avertir modérateur * Vos deux voix ne valent pas la mienne.
sur quoi te base tu pour dire cela ?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:06:56
ouais
rail 128 K
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:07:05
Sur ma pensée supérieure à la moyenne.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:32
rail moi aussi
demande les de venirs sur le forum ça va mettre de l´ambience
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:58
KramBoyZ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:07:05 avertir modérateur * Sur ma pensée supérieure à la moyenne.
ramassis d´annerie
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:08:02
Need la famille Accro sur le Bla-Bla.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:08:27
rail la chance
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:08:53
kram ta perdu la tete ?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:09:37
rail c´est pas mieu de venir ici que d´aller repondre au talc du 15-18 ?
tu as au moins , moins de chance de te faire bann
KramboyZ
Niveau 26
19 décembre 2007 à 19:09:41
Vas-y, on va rigoler.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:10:20
Rail profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:09:04 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]37723-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 19 décembre 2007 à 19:07:32 | Contenu du message : | "rail moi aussi | | demande les de venirs sur le forum ça va mettre de l´ambience "
Héhé pourquoi pas , en plus elles ont toutes les 2 leurs pseudos , et ma soeur de 13 ans est sur l´ordi