Bon, j´vais y aller moi.
Lvl bien.
Salut tout le monde ! (Si y´en a)
Toujours personne ?
Re tout le monde.
Salut Kram´
O-M-G la compil 2008 du Cap´tain déchire tout ...
De musique ...
Interet ?
T´écoute quoi comme style musical ?
du rap
Salut Accro.
How are you today ?
Cliquez juste s´il vous plait
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=31575
je refuse desolé
Je ne cliquerai pas.
la forme petit kram ?
•·´¯°· » Poochie «·°¯`·•
moi aussi je click pas
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:53:50 avertir modérateur * •·´¯°· » Poochie «·°¯`·•
interet de ce post ?