Je parle en connaissance de cause, je l´ai croisé à une de ces soirées...
Winker
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:02:01
Mdr le topic.
Rob999
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:02:42
Ah ok le sujet à 278pages sur Poochie
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:02:59
AH ok le mec qui croise les smileys de jeuxvideo.com dans la rue
chaud , va sur le forum paranormal
karge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:03:55
Vous allez pas dormir?
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:04:02
rob et çasert a quoi que tu dise ça ?
Winker
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:04:22
Karge ~~> Sert à rien de dormir.
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:05:35
karge dormir ça sert a quoi ?
karge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:06:21
Non en fait je sais même pas ce que ça veut dire, c´est juste que j´ai entendu ce mot quelque part aujourd´hui alors je le ressors pour faire mon intéressant.