J´ai un peu moi par contre là...
Ah ok je suis de la republique czech
J´ai pris l´avion aujourd´hui.
Je m´en vais.
tu as un peut quoi ?
show le changement de pseudo de winker
Accro >> Nan t´es du Mali.
bye karge , a la prochaine
Bye Karge, A plus.
Karge !
Bon il reste qui ?
j´ai changé de pays
Tu m´inviteras dans ton pays Accro un jour ?
Ouais dans la brousse... Au Mali.
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?the-accromon pseudo a été mise a jour icimais les stats non
Arf, tu vas donc être dans les stats c´est bon ?
C´est les stats de quoi ?
oui mais AR1 finira par me bannir ^^
bOu :d les stats de rien
allez
je reviendrais plus tard
Pourquoi il veut te bannir ?
Car c´est un booster.