J´y vais. Babaille.
Bonne nuit mec.
bye petit
chaud j´arrive pas a me connecter sur msn
Salut tout le monde.
Salut Kram´z.
Ca va bien HD ?
Washou !
Salut Dexies.
Oué toujours.
Salut Dex.
Je suis 72ème dans les stats du Bla-Bla.
Je suis 106 ème du site 17 ème du - 15.
Z´allez bien ?
J´suis content d´avoir eu 15.5 en Français, meilleur note de ma classe.
Chaud les attardés.
Moi je stress, ils vont appeler la maison de tous ceux qui ont plus de 3 échecs cette après-midi... J´ai le téléphone à côté de moi.
GL
Je sens que tu t´es craqué ...
Comment ça craqué... ?
Tu as tout foiré quoi.
Non... Juste un peu...