Salut les BG.
Salut Paycay
Chaud, j´ai perdu ma carte de transports aujourd´hui.
Hey screw you up Winkies !
Bonsoir PC !
T´avais qu´à pas être Yes Life, t´aurais pas ce genre de problèmes...
Owned Paycay.
Ouais, ça m´apprendra.
Chaud comment tu as fais POaycay ? bon je vais manger
salut pc
Bonne app´ Winky !
Re all
Yoop(1)
Yop Atchoum.
Yo ici
Lu mon BG de PayCay
Salut Arno.
Où est ce qu´on renouvelle sa carte du FN ?
hassiron
Le racisme cay le mal.
Comment se passe ta grossesse wink´ ?
Trés bien et toi ? ^^
5500 posts
Ah ok winker est en seinte ?