Moi j´ai stage demain
Chaud wink dans son magasin de gayzou
Crazy bitch ! Ah okay outkast les poètes !
Demande de bann HS ?
Bah c´est pas de ma faute
T´aurais pu choisir autre chose quand meme
L´année prochaine j´éspère être à la fnac
OWI la fnac
Hey tu as de la chance je reviens tout juste de chez Cisla !
Pourquoi la FNAC ?
Et c´est bien chez lui ou pas ?
Et pourquoi pas la fnac
La fnac ça r0x
C´est pas la question...
C´est quoi la question ?
J´ai ma réponse.
Ah ok j´ai compris
Pas trop tôt... J´ai envie d´une Wii ousti de Tabernack.
Et j´ai envie de revoir mes potes du - 15. C´est tous des yes-life...
Moi non plus
Chaud Landi va être banni, normalement