Moi ça va !
J-6
Toujours raciste Hassiron ?
Kram >> Il a expliqué le truc.
Quel truc ?
il a dit que non
Accro >> No boost, j´aime pas ça racl´...
je ne boost pas , je veux mettre de l´ambience
Ah ok.
Kram >> L´explication...
Ah ok le blabla de winker qui a coulé
chouhartem ça a été fait expres
Je l´aimais bien le BlaBla de Winker ...
Accro >> Pourquoi enfaîte ?
salut chouhartem
si tu veux kramboyz le blabla de wink
on peut toujours le up
Salut.
salut lilou91
Washou lil0u91 et SuperChouartem !
Ca va ?