En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
KramboyZ
Niveau 26
18 décembre 2007 à 17:20:42
"Tristesse, Joie, c´est comme ça" (Salut Stel´)
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:22:51
Je suis pas trop techno... à part quelques trucs Le mieux c´est l´electro-rock, écoute : http://www.youtube.com/watch?v=I0eMErWfA-k http://www.youtube.com/watch?v=VySphrQsy1U
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:23:45
Kikoo Portugal.
Hassiron
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:23:53
re tout le monde ^^
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:26:18
C´est de la bâââle...
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:27:39
Re Hasrisron.
KramboyZ
Niveau 26
18 décembre 2007 à 17:27:53
Nan, c´est nul.
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:30:02
http://www.youtube.com/watch?v=NI1Lqmly2HM
Et ça ?
KramboyZ
Niveau 26
18 décembre 2007 à 17:30:20
Je ne cliquerai pas.
Hassiron
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:30:45
87.98.218.136:13 venez tous ici adresse TS ^^
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:30:55
toujours pas là les habitués ?
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:26
je ne peux pas , non seulement je n´ai pas d´haut parleur mais en plus j´ia pas de micro