En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:41:44
pour devenir quoi ?
DragonMarre
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:43:30
Rien c´est obligatoire de faire des stages
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:43:33
tu fais quoi là ?
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:43:55
pas dans mon pays en tout cas , pwned
DragonMarre
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:44:24
OK
Je bouffe des frosties
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:45:18
AH ok le goinfre
Hassiron
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:47:00
salut tout l emonde
DragonMarre
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:47:58
YO hassiron
Hassiron
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:48:40
je fais la greve aujourd´hui au fait accro ecoute les histoire de sois disant racisme que les mec m´ont fait passer...c´est des connerie je suis raciste contre les raciste
The-Accro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:54:42
d´accord
T-mac-Fire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:55:16
Trop bien bon je vais m´installer dans ce blabla
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:55:53
Je viens de me reveiller.
DragonMarre
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:56:12
Chaud le BG qui vient de se reveiller
T-mac-Fire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:56:39
C´est moi le Bg ici
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:58:26
Non c´est toi qui essaye au bord d´une piscine...
T-mac-Fire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:59:30
Mdrrr ! j´essaye pas je le suis naturellement cherie