parce qu´il fallait faire un new Blabla
au faite ce Blabla a combien de jour ?
Nan c´est bon .
* Posté le 18 décembre 2007 à 16:53:39 avertir modérateur * salut lilou91
salut tu vas bien ?
ça me saoule trop que les habitués soient pas là
Bah compte mon petit Accro.
kram tu parle a qui ?
kram je suis nul en calcule compte toi
A toi.
ça sent compte sur les doigts d´une main, jeune pote.
Lil0u >> ça va et toi ?
Oui ca va
Chaud quand même
ouais, ça va
C´est clair que c´est chaud ...
kramb
qu´est ce qui chaud ?
je m´ennuie depuis ce matin , je vais peut etre me pendre
Ok, bonne nuit
Meurs bien.
Ah ok au lieu de me soutenir ...
Tu va pas a l´ecole ?