Ouais...
CSS = jeu de low - qui se prennent pour des middle.
Ah ok CS 1.6 c´est juste bon pour les cheateuse.
Je suis passé de 1.6 à CS:S...
non mais css je lai mais il laguamor sur mon pc je prefer 1.6 perso sinon kramb il a quel niveau ton perso ^^
Argh :x
Il est toujours level 40, j´ai décidé de reprendre qu´à noël.
kram sauf que tu n´es pas un habitué , tu es un boulet
Pas drôle mec ...
salut raodyl , la forme ?
ça c´est un habitué
* Posté le 18 décembre 2007 à 17:37:15 avertir modérateur * Pas drôle mec ...
qui te dis que c´etait censé etre drole ?
Moi j´ai stop WoW.
Chaud David Bowie qui s´attaquent à trop grand... http://www.youtube.com/watch?v=ejQS9kQDXmk&feature=related
Laisse tomber.
c´est bien wow ?
IP TS
Winer5 >> ça dépends...
Ouais, c´est le meilleur jeu du monde ... :D
O-M-G, Yelle est ... Bretonne
et moi je suis pas breton ?
Photo ?
Go Wikipédia