Je vaisa avoir la wii a nowel
Ounaid landi
Landi_owned
Chaud Landi Banni.
Lien du Landi banni ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2394-0-1-0-0.htm
Il sera pas banni.
Bon aller je vais me coucher A+ Les bg
A ++ Arno !
Bof, normalement si...
Je l´aime bien moi, il fait le troll sur actualité... le forum
J´ai compris. ;- )
bonjour
Yo les No-lifes.
Yo
salut la forme ?
et au passage je suis seul ici donc le " les " n´a pas lieu d´etre
Yo les poochie´s.
* Posté le 17 décembre 2007 à 23:58:19 avertir modérateur * Chaud Landi va être banni, normalement
pourquoi ?
salut le fous de COD4 , t´en est où là ?
Salut.
Bon je dois y aller. Bye.
Il a boosté hier soir