Pkp salut et bye
Arnono Ah ok quand meme
Vaincra
vincent tu sors
heatley desolé je ne vais jamais sur skyrock
ninja ton post est aussi inutile que ta précense ici
Pommier t´es où ?
Il est au fond a droite
fait chier aucun des habitués n´est là actuellement
et je m´ennuie trop
Ben va faire la sieste ou sors irl
non j´ai pas envie de sortir
Et ben regarde la tv
raf de la télé
ta pas un bon sujet sous la main arno
Ah ok t´es partis ?
Moi je suis la et je te défie
Nan je suis là
tu me défie a quoi ?
j´en ai marre , winker ?
Winker il doit etre en cours
Rectification il est a son stage
stage de quoi ?
Stage en entreprise