Waw, rapide JVJ ^^Vous allez bien ?
c´est la premiere fois que je vois jeanvaljean resté aussi longtemps sur un Blabla
Rigolo: C´est grace a JVIrc, ca m´a signale qu´il y a avait un nouveau message
Moi ca va
Accro: je deteste raffraichir mais grace a JV Irc c´est plus un probleme
Ouais pareil , c´est chiant de rafraichir
manti je t´aime
jvj AH ok tu fais de la pub
Faudra que le rtuc qui signale les nouveaux message le fasse meme quand on a pas "reduit"
Ca doit être sympa ce logiciel
Accro: oui je fais de la pub pour JVIrc disponible sur le forum communaute
Accro De meme
Salut heart
Salut Heart
hello heart le boulet
Je sais mes yeux disent beaucoup de choses.
Reuh le petit monde.
Re dexies
salut jesuisbou
JVJ how du calme , tu repond trop vite là
Fake accro