En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:26:27
Comment va Ichigo ?
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:26:31
Ichigo, je suis sous JVIrc, (voir forum communaute) et donc voila quoi
Portugal
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:26:33
JVJ profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:25:56 avertir modérateur * Portugal : je sais pas comment mais je peux te le jurer
Arf dommage.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:26:43
Accro, non mais il y a une indentation
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:26:46
Arf c´est chiant ta sign
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:26:58
Accro >> Racl´ , moi j´étais connu en 2003 No_Fake sur le blabla normal. J´avais gagné un master forumer.
je m´en fous ?
en tout cas tu fais trop de bétise et tu te fais tout le temps bann pwned
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:27:19
Portugal, au pire fais avec un autre pseudo, le code de confirm est gere. Mais je te jure sur ce que tu veux que je ne recois aucune infos
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:27:38
Bonsoir Ichigo.
m´oblige pas a te boter les fesses de bouffeur de frite
Accro >> Et ça recommence.
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:27:49
Ah ok manti qui utilise également JV IRC
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:28:01
Accro : comme tout le monde
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:28:03
Bien sur Accro
Portugal
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:28:26
JVJ profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:27:19 avertir modérateur * Portugal, au pire fais avec un autre pseudo, le code de confirm est gere. Mais je te jure sur ce que tu veux que je ne recois aucune infos
Ok j´essaierai plus tard. Appel moi Stel
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:28:26
C´es tellement mieux pour blablater
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:28:59
je m´en fous ?
en tout cas tu fais trop de bétise et tu te fais tout le temps bann pwned
Accro >> Ouais. M´m´énerve m´voyez...
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:29:00
Ouais pour les blablas c´est le pied, j´aimerais pouvoir inaugurer ma fonction ignorer sur un floodeur
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:29:22
Ouais sa serai bien
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:29:53
Faudrai mettre les smileys aussi sa rendrai plus vivant le prog