CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:26:27

Comment va Ichigo ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:26:31

Ichigo, je suis sous JVIrc, (voir forum communaute) et donc voila quoi :)

Portugal
Portugal
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:26:33
  • JVJ profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 21:25:56 avertir modérateur
* Portugal : je sais pas comment mais je peux te le jurer

Arf :( dommage. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:26:43

Accro, non mais il y a une indentation

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:26:46

Arf c´est chiant ta sign :-( :o))

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:26:58

Accro >> Racl´ :( , moi j´étais connu en 2003 No_Fake sur le blabla normal. J´avais gagné un master forumer. :oui:

:d) je m´en fous ? :noel:

en tout cas tu fais trop de bétise et tu te fais tout le temps bann pwned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:27:19

Portugal, au pire fais avec un autre pseudo, le code de confirm est gere. Mais je te jure sur ce que tu veux que je ne recois aucune infos

Dexies
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:27:38

Bonsoir Ichigo. :ok:

m´oblige pas a te boter les fesses de bouffeur de frite

Accro >> Et ça recommence. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:27:49

Ah ok manti qui utilise également JV IRC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:28:01

Accro : comme tout le monde :-(

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:28:03

Bien sur Accro :bave:

Portugal
Portugal
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:28:26
  • JVJ profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 21:27:19 avertir modérateur
* Portugal, au pire fais avec un autre pseudo, le code de confirm est gere. Mais je te jure sur ce que tu veux que je ne recois aucune infos

Ok j´essaierai plus tard. :fier:
Appel moi Stel :doute: :doute:

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:28:26

C´es tellement mieux pour blablater :fier:

Dexies
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:28:59

je m´en fous ?

en tout cas tu fais trop de bétise et tu te fais tout le temps bann pwned

Accro >> Ouais. :( M´m´énerve m´voyez... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:29:00

Ouais pour les blablas c´est le pied, j´aimerais pouvoir inaugurer ma fonction ignorer sur un floodeur :-(

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:29:22

Ouais sa serai bien :bave:

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:29:53

Faudrai mettre les smileys aussi :bave: sa rendrai plus vivant le prog :oui:

m-patate
m-patate
Niveau 5
14 décembre 2007 à 21:30:03

Manti_ ~~> Fatigué mais ça peut aller et toi ? :-p

Dexies ~~> Bonsoir mon chère. :(
Ça va ? :-p

JVJ ~~> J´avais vu pour ça. :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:30:15

Oui mais ca risque d´etre tres chaud ca :-) comme les accents d´ailleurs

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:30:48

Ichigo :d) Bah ca va :fier: , fatigue de ta journee de cours ? :oute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment