Re winkou.
JVJ > ça marche sur mac ? Et sur safari ?
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:35:08 avertir modérateur * Heu non accro ?
tu voudrais tester sur un flodeur et stel en est t´un
Ca marche que sur widows etant donne que c´est un .exe ca n´utilies pas le navugateur
SAlut ^^
Salut Choux
oui mais tu peux par exemple le mettre en .FLV et ça marchera
( fake ? )
Salut chouartem
Ichigo >> Moi je suis en vacances... Finis les examens...
Pareil Dexies
Beau fake
Ah ok 600 posts deja
Enfin on doit corriger Dexies quand meme
je commence fortement a m´ennuier un peut
Arf moi les exams commencent Lundi
Re
Re Atchoum
Re atchoum. C´est pour ca que jv irc est bien, je le reduit et je reviens de temps en temps dessus tandis que en normal c´est plus dur
JVJ >>ce serait sympa.
Quand est-ce que tu reçois tes résultats ?
je suis en vaccance le 18 jusqu´as 2 janvier ( trop court )
Moi en vacs le 20 jusqu´au 15