Tu partage ?
houm , c´est trop bon je peux pas , mon estomac ne veut pas
desolé
bon d´accord je veux bien t´en donné mais tres peut ok ?
Il y a sans aucun doutes ce soir non ?
Merci
Ca arrive ca.
J´allais le dire.
chaud le gars comment il dit ça
__________________________________________________
Enjoy !
[Teamspeak du 15 18 : 213.186.40.167:8767 ][Teamspeak d´Hassiron Lucky65 Esmitoufle et LePancake 213.186.40.167:8768]
Bah il l´a dit de façon que l´on comprenne de suite.
Ah ca c´est sur
c´est mort.
Ouais faut attendre ceuxqui sont partit manger
Ouaip
J´espere qu´il vont vite revenir
B´soir tout le monde =)
salut rigolol
Salut rigolol
re
Re accro
Comment va ?