En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:22:37
kawazaky ne commence pas sinon je te bote les fesses
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:22:44
Moi j´ai encore les codes
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:22:44
sinon je te connais depuis l´epoque ou tu postais avec ton -bou_bou- quelques choses du genre sur le -15 et précisement sur le topic de stwir entre ados
Accro >> Même sur la Discothèque mais t´es devenu connu.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:23:26
Parfois il y a des gros blancs, genre pas de messages pendant 20 secondes
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:23:31
non car ensuite on va insulter le pays autre et moi je viens du pays autre
Accro >> Ouais, mais je m´en carre le fion d´autre.
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:23:32
bou non a cette époque personne ne me connaissais sous Accro mais sous un autre pseudo ...