Dommage ya pas gand chose a manger sur moi
A toute tout le monde
Fake un no life ca mange pas
Ok, demande de bann´.
bye kramboyz
JVJ Ah ça déforme la page ? chaud si jamais un floodeur devait venir ...
halodelta regarde la star ac no fake !
Qui part dans l´histoire ?
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:00:13 avertir modérateur * Fake un no life ca mange pas
c´est le contraire
bye winker
J´imagine que c´est Kram et Winker Bah bye
héhé je vais enfun mangé , des pattes a la boloniaise je mange devant l´ordi ou jepars ?
Reste Accro
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:59:41 avertir modérateur * Dommage ya pas gand chose a manger sur moi
bien au contraire
Ah bon
Manti je ferrais tout pour tes jolies yeux
Hehe , c´est vrai que j´ai des jolies yeux
Fake Hassiron je regarde Pimp My Ride.
mais je vois pas ce qu´ils viennent faire ici.
houm c´est trop bon