Ichigo >> ça va, mais voilà m´voyez.
ééééééééééééééééééé
pwned irc ?
Pas du tout
C´est normal que ça m´ouvre un site de Stuffit Expander quand je charge l´IRC ?
quel irc ?
Moi j´ai pas eut ca
JVJ > Nan je croyais que vous voyiez les accents en code; mais enfaîte, non.
Bah nan
en fait c´est les cedilles
JVJ > Le tien.
Re tout le monde Je vais prendre un yoghourt
Ah non c´est pas normal, mon prog a rien avoir vec ce site
ççççççççççççç
PALC.
Re Winker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11152174-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _Manti_| Date du message : 14 décembre 2007 à 21:30:48| Contenu du message :| "Ichigo Bah ca va , fatigue de ta journee de cours ? :oute: "
Ouais et demain encore cours et j´ai encore mes devoirs.
_____________________________________________M´voyez.
JVJ tu voudrais que stel floode c´est ça ?
Heu non accro ?
Arf , dur tu fais quoi comme etudes ?
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:34:47 avertir modérateur * ççççççççççççç
tu sors noob