Moi jarrive pas a telecharger tes truc JVJ
Ou est la photo ?
PES: JVIrc ? c´est qui l´erreur ?
Sur mon topic ^^
Et pourquoi elle est à l´oubliette ?
C´est la vrai Mary0n ?
JVJ Posté le 17 décembre 2007 à 19:07:06 PES: JVIrc ? c´est qui l´erreur ?
Oui j´arrive pas a le telecharger sa fait buger mon ordi
Developpement non approuvé par les admins, et comme tous mes projets de codage ont pour but d´ameliorer la communauté de JV, j´y ai renoncé.
Fake
Wink nan pourquoi?!
Le télécharger ou l´ouvrir ? parce que un telechargement qui fait buguer
Ok JvJ ; encore l´administratrion qui chie , pour changer
Je serais toi j´aurais pas dit ca enfin si t´as pas peur du ban
Je m´en fou
Je disais juste ça comme ça
C´est pas la premiere fois que je le dis
JVJ Posté le 17 décembre 2007 à 19:08:32 Le télécharger ou l´ouvrir ? parce que un telechargement qui fait buguer
le telecharger
Chaud Hassiron qui quitte et qui vient
Yop Hassiron
je suis la ^^