En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 19:13:21
Mdr Rigolol !
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:25
J´ai 1 romain dans mes contacts, vous croyez que c´est un roumain ?
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:13:45
JVj Oh domage ,ct trop beau pour etre vrai
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:46
xyp
j´ai un quenti qui a comme adresse reenaldo j´ai un autre quentin qui est fan de pokémon et le dernier quentin qui est le plus boulet des 3 , c´est toi
pwned By Accro
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:00
Ah ok les blagues de Winker, c´est du haut-niveau
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:14:00
Wink
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:02
Ah ok Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:18
Winkounet profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:13:25 avertir modérateur * J´ai 1 romain dans mes contacts, vous croyez que c´est un roumain ?
non c´est la roumanie
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:14:27
J´ai bien le droit de rever
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:28
Merci Rigolol
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:47
Winkounet profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:14:02 avertir modérateur * Ah ok Accro
Accro is perfect , i am Accro
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 19:14:54
Je ne suis pas un boulet ! ^^
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:58
Arf, les citations ça fout le bordel
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:15:00
T´inquiete c´est beau de rever
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:01
Ah ok la blague
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:15:17
Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:20
xyp je peux le consevoir mais pas l´accepter
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:15:43
K-Skun Posté le 17 décembre 2007 à 19:14:54 Je ne suis pas un boulet ! ^^