Bon je vais bouffer
Bonsoir tout le monde
------------------------------------------http://Miitendo.skyrock.com/ J-10
j´allais le dire :x
Salut Miitendo
Bonsoir Miitendo
Je ne la connais pas
Ok bon app" PES
Le topic sur marion est encore en page 2
Re.
Re KramboyZ
salut kramboyz
Re Kram , alors bien bossé ?
Wink et tu vas faire sa connaissance quand?!
Tu habites ou et tu vas à quel lycée toi?!
´lut KramBoyZ
Vous allez bien ?
C´est bon, je suis ready pour mon controle.
Je donne pas mon lycée sur ce forum mais que sur msn
KramboyZ --> On va voir ça tout de suite, 2 2 = ?
Salut Hassiron.
T´es sur JVIrc, pas sur le forum