En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 18:59:52
Manti: Tout ce qui compte pour lui c´est de le refaire et que tout le monde utilise le sien
Stel: le serveur dédié est down et untechnicien ne semple pas vouloir le redemarrer
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:59:53
Salut Esque mon new pseudo vous le trouver bien?
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 18:59:53
j´ai jamais voulu refaire JVirc
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:00:14
Rigolol j´ai déjà vu ça quelque part mais j´ai plus le nom
Portugal
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:19
C´est chiant ça
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:28
Le pseudo est moche de Pes11
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:00:29
T´as voulu le refaire en php depuis le debut tu m´as même demandé comment faire pour certaines choses.
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:43
C´est dans Sincity, le gars s´appelle Kévin
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:00:45
JvJ Bah je sais pas =S
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:01:17
Ah ok , le kevin
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:01:30
Apers il vient encore me dire qu´il aurait pas du me faire confiance mais je vois pas ce que j´ai fait, j´ai juste dit, legitimement, que voler les idées c´était le mal
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 19:01:35
mais trop pas ^^ juste que j´ai jamais trouvé la commande
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:01:35
Moi je m´appele Manu
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:01:47
Winkounet Posté le 17 décembre 2007 à 19:00:28 Le pseudo est moche de Pes11