Stel la raclure
Sergei est un parano
Je confirme Sergei flipe pour rien
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:52:15 avertir modérateur * Comment tu le sais?!
il c´est lire dans les pensées de chaqu´un et c´est tout ce que l´on pense vraiment
Sergei voit le mal de partour
Re tout le monde
Re Rigolol
Salut rigolol
Ah ok un rigolo
Ah ok la blague
Ouais pas drole :x
Hu hu
Bientot 4K ?
Ah ok xyp a fait 2 talcs aujourd´hui
Pas faux si ce n´est déjà fait.
Allez bye
winker non c´est encore loin
De trés beaux Talcs
Je ne fais pas de talcs
Déjà 3868 mess ^^