En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:13
Tu pars déja Xyp ?
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:16
show j´arrive a plus rien suivre
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:56:22
Ok bye Skunny
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:26
Normal accro tu es lent
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:34
Ciao Xyp =)
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:56:45
Tu n´est pas fort alors Accro
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:58
C´est moi le plus fort Manti
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:01
Youhou, finalement z´ont mis mon avatar
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:57:15
non Moi , je suis aussi sur un autre blabla
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 18:57:19
oué jsuis blasé
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:57:30
Ah je vais voir ça
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:57:52
Arf skunny
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:53
Pourquoi tu es blasé ?
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 18:58:27
La raison pour laquelle je rage est simple depuis le debut ou K-skun me parle sur msn, k-skun essaye de refaire mon projet de JVIrc lui même. Je trouve que ca se fait pas de voler les idées c´est tout
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:58:36
Rigolol Mouais ya mieux
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 18:58:36
paske c´est la vie
Portugal
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:58:36
Pourquoi le voircdv.php est down ?
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:59:07
JvJ je comprends , il pensait pas mal je pense
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:59:16
Moi j´aime bien, t´as reconnu le personnage ?
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:59:38
Car on a pas payé le serveur stel, mais je vais le repayer